Équipe pro masculine

Frédéric Hantz ▶ « Je remercie tout le staff technique »

Le coach du Montpellier Hérault avouait en conférence de presse d'après-match au stade Auguste-Delaune (Stade de Reims 2-3 Montpellier HSC, 36ème journée L1) que le maintien acquis officiellement depuis hier soir était « une grande satisfaction » alors qu'il a aussi tenu à remercier tout son staff technique et notamment Pascal Baills ainsi que Bruno Martini. L'intégralité de son retour d'après-match sur MHSCTV ci-dessous.


 

À lire aussi