Frédéric Hantz ▶ « Un manque de simplicité à régler au milieu de terrain »
L'entraîneur du Montpellier HSC en conférence de presse d'après-match au stade de La Mosson ce vendredi soir (MHSC 0-2 Olympique lyonnais, 33ème journée L1). Extraits : « On aurait pu revenir car on a eu les situations, mais le score aurait pu aussi être plus lourd … Tout s'est joué en première mi-temps sur notre incapacité à marquer … Il nous manque beaucoup de choses par rapport à notre situation … Il y a un manque de simplicité au milieu de terrain à régler et c'est de ma responsabilité de le faire. » Retrouvez l'intégralité de ses réponses aux médias sur MHSCTV ci-dessous.


