Geoffrey Jourdren ▶ « On a loupé notre première mi-temps »
Le gardien de but du Montpellier Hérault SC effectuait son retour hier soir face à Lyon après de longs mois sur la "touche" en raison d'une blessure à l'épaule. Il a réagi au micro de MHSCTV après la rencontre.


