Groupe : le MHSC sans Hilton à Guingamp ce samedi

Frédéric Hantz et son staff technique amènent un groupe de 18 joueurs ce samedi à Guingamp pour le compte de la 4ème journée de L1. Pas de risque pris avec Vitorino Hilton qui restera à Montpellier. En revanche, première appartion dans le groupe pro du jeune Morgan Poaty et premier groupe de la saison pour Paul Lasne.
Le groupe du MHSC : Joudren, Pionnier – Vanden Borre, Deplagne, Rémy, Congré, Roussillon, Poaty – Skhiri, Marveaux, Sylla, Lasne, Sanson, Boudebouz – Camara, Bérigaud, Mounié et Ninga.


