Équipe pro masculine

Henri Bedimo a repris avec le groupe

BEDIMO REPRISE.jpg

Le défenseur camerounais du MHSC, qui avait une période de vacances étendue au 15 juillet comme tous les internationaux de L1 ayant disputé des rencontres avec leur sélection en juin après la fin de saison dernière, a donc repris avec le groupe pailladin depuis hier, lundi.

À lire aussi