Équipe pro masculine

Infirmerie : le point médical chez l’effectif pro du MHSC

Voici le bilan médical du début de semaine concernant les joueurs de l'effectif pro du MHSC qui sont à l'infirmerie.

Jamel Saihi : le milieu de terrain pailladin a subi la semaine dernière une arthroscopie du genou gauche pratiquée par le docteur Didier Mailhe à la clinique Saint-Roch.

Kevin Berigaud : les différents examens ont confirmé le diagnostic initial (Ligament latéral interne genou gauche ) pour l'attaquant du MHSC. Son indisponibilité devrait être de 10 à 12 semaines selon l'évolution.

Mustapha Yatabaré : examen en cours et diagnostic initial confirmé (cuisse droite ). Indisponibilité à déterminer suivant l'évolution pour l'attaquant pailladin.

Geoffrey Jourdren : opéré le 22 septembre par le docteur Roussanne à la clinique Saint-Roch, les suites immédiates ont été bonnes la rééducation vient de commencer à Grammont au centre médical pour le gardien du MHSC. Indisponibilité entre 3 et 4 mois environ.

Morgan Sanson : 5 mois et demi après l'intervention, la rééducation a été excellente. Le milieu de terrain du MHSC part à Clairefontaine pour finaliser sa reathletisation pour une période de 2 à 3 semaines en accord avec le staff médical du MHSC.

À lire aussi