Équipe pro masculine

Infirmerie : seul Fito est sur le flanc chez les pros

Le point médical a été fait par le coach Frédéric Hantz ce samedi matin qui a répondu à la traditionnelle question "Pas de blessé, tout le monde est sur le pont ?" : "Par rapport au groupe pro il y a juste un blessé, c'est Pierrick Fito qui s'était fait une élongation à Tarbes la semaine passée avec l'équipe réserve. Il a été avec le médical cette semaine et il reprendra la course en début de semaine prochaine. Sinon, de tête c'est bon pour tout le monde y compris Vito"

À lire aussi