Infirmerie : un retour de Morgan Sanson espéré pour Toulouse ?

Questionné en conférence de presse ce mardi après-midi quant au délai de convalescence de Morgan Sanson qui a subit une arthroscopie du genou ce lundi, Pascal Baills a évoqué un possible retour du milieu de terrain pour le match de championnat contre Toulouse mi-février à La Mosson : « Un délai ? Disons qu’apparemment le ménisque interne, c'est beaucoup plus rapide à soigner que l'externe. On espère donc récupérer Morgan pour Toulouse (26ème journée L1, week-end du 13 février, NDLR) si tout se passe bien. Lorient, c'est un peu tôt car c'est un terrain synthétique. On va attendre une semaine de plus et ne pas tout précipiter en sachant très bien que se refaire opérer, même si ce n'est pas une très grosse intervention concernant Morgan, c'est quand même une intervention. À partir de là, s'il faut une semaine de plus, on prendra une semaine de plus. »


