
Invité : Marvin animera un live facebook depuis la Curva Pailladistas

Marvin, supporter pailladin animateur de la page facebook Footmhscf.fr est l'invité du MHSC et des Pailladistas dans la Curva en tribune de presse ce samedi soir. Il aura l'occasion avec son collaborateur d'animer un live depuis le pigeonnier de la Mosson à l'occasion de la réception du FC Metz. Marvin nous a livré quelques impressions avant de rejoindre le stade de son équipe fétiche en début de soirée : « Ma page facebook existe depuis deux ans et demi, avant nous étions sur une autre page qui se nommait Allo Ancelottiiii en référence à la déclaration de Louis Nicollin l'année du Titre. C'était pour chambrer un peu le PSG d'Ancelotti. Le 31 janvier 2014 on a décidé de fermer cette page pour en ouvrir une autre, « plus sérieuse ». Depuis sa création, et comme la plupart des pages de fans sur le club, je publie sur l'actualité du club, je reprend les dernières infos etc… Mais tout en triant un maximum ce qui sort dans la presse, j'essaie de publier des infos concrètes, et non des rumeurs, comme on peut souvent avoir lors du mercato. J'anime également un jeu, qui s'appelle le Jeu des pronostics, qui a lieu tous les jours de match. Ce soir contre Metz, on va profiter ! Ce sera pour ma part une première en tribune de presse et je vais faire un live sur ma page facebook comme j'en ai l'habitude vu que j'en fait pratiquement tout le temps quand l'équipe se déplace. D'un point de vu personnel, je supporte le club depuis la saison 2002/2003 et je vais au stade depuis la saison 2005/2006, c'est mon père qui m'a entrainé là-dedans et qui m'a donné cette passion pour le club. J'ai donc déjà vécu pas mal de choses malgré mes 20 ans : entre le maintien in extremis en Ligue 2, la montée en Ligue 1, la finale de la Coupe de la Ligue, le titre et la Ligue des Champions ! Cette année, on a un début de saison en demi teinte, mathématiquement on ne peut pas dire qu'on est un rythme de folie, il y a encore quelques incohérences selon moi. Mais au niveau du jeu, si on compare à l'année dernière c'est sûr que c'est mieux. Il va falloir se relancer et enchainer les points. Ça commence dès la réception de Metz ce samedi, on a déjà assez perdu de points après avoir mené au score, 3 nuls et 1 défaite sur les 4 derniers matchs, ce n'est clairement pas suffisant, les 3 points sont nécessaires maintenants. »


