
Jérôme Roussillon n’avait plus connu ça depuis les U17

Buteur à Toulouse le week-end dernier, son premier but en L1 et avec le MHSC, Jérôme Roussillon évoluait un cran au-dessus de son poste habituel d'arrière gauche au Stadium. La question sur sa préférence de positionnement sur le terrain a été soulevé en conférence de presse ce jeudi matin. Le N°24 a donné sa réponse : « Personnellement je préfère défenseur gauche, je suis plus habitué. La dernière fois que j'ai joué milieu gauche, c'était en moins de 17 ans ! Mais après si le coach me met milieu gauche cela ne me dérange pas du tout, c'est pour l'équilibre de l'équipe. » En raison de l'état grippal de Bensebaini cette semaine, Jérôme Roussillon devrait à nouveau reculer d'un cran.


