Supporters

Jeu de l’été du MHSC : C’est Virginie qui a remporté le bon d’achat de 50€ !

Lancé fin juin, le Grand Jeu de l'été du MHSC a livré son verdict ! Vous avez été plusieurs milliers à participer et nous vous en remercions. Parmi les lots à remporter : un bon de 50€ à valoir dans l'une de nos deux boutiques ! C'est Virginie de Mudaison alias "Vivi" qui a remporté le bon d'achat. Découvrez bientôt les autres grands gagnants du jeu de l'été…

À lire aussi