#JeVaisAuStade : Supporters, prêts pour la reprise ?

Supporters, prêts pour la reprise ? Utilisez les hashtags #JeVaisAuStade et #MHSC sur vos photos et vidéos à l'occasion de Montpellier HSC vs SCO Angers ce samedi soir (20h) au stade de La Mosson !
Demain #JeVaisAuStade du #MHSC ! RDV à 20h au Stade de La Mosson pour #MHSCSCO #SupportersMHSC pic.twitter.com/Yrr73GWqGS
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 août 2016
Supporters, prêts pour la reprise ? Utilisez les hashtags #JeVaisAuStade et #VotreClub sur vos photos et vidéos ! pic.twitter.com/Q5WoQ7dLfq
— Ligue 1 (@Ligue1) 11 août 2016


