J.M. Furlan avant MHSC-ESTAC
Pour l’entraîneur Troyen, qui s’exprimait aujourd’hui en conférence de presse, ses joueurs vont "prendre les choses en main". Il estime que la machine est lancée pour cette fin de saison avant la venue de son équipe au stade de La Mosson ce samedi pour la 29e journée de L1. Extrait : "Le discours il est toujours dans cette espèce de survie, de s’accrocher. Là, c’est du lourd avec Montpellier. C’est comme Marseille ou Lille, ils ont 18 points pris sur 27 possibles depuis le 1er janvier. Alors que ce n’est pas l’équipe fringuante qu’on avait reçue au match aller. A part Lille qui a un gros potentiel mais aussi un gros budget, les deux équipes qui m’ont impressionné au match aller sont Nice et Montpellier, au niveau football, avec évidemment Lorient. C’est dur de gagner chez eux. Mais nous on a tout a gagner là bas, c’est tout. Le travail du coach et du staff il est fait, maintenant ce sont les garçons qui doivent jouer. Est-ce que le groupe est responsabilisé, est-ce qu’il prend les choses en main ? Réussite ou pas réussite en fin de saison, j’ai l’impression que maintenant la machine est lancée."


