J.O. : Défaite pour la Suède de Jakobsson et Sembrant

Vainqueur de l'Afrique du Sud lors de son 1er match, l'équipe de Suède s'est inclinée 5-1 cette nuit face au Brésil pour sa 2e prestation aux JO de Rio. L'attaquante montpelliéraine Sofia Jakobsson (photo) a disputé l'intégralité de la partie tandis que Linda Sembrant est restée sur le banc. Encore dans la course, les Suédoises joueront leur qualification dans la nuit de mardi à mercredi face à la Chine.


