Equipe pro féminine

JO : La Suède de Jakobsson et Sembrant dans le dernier carré !

La Suède des Montpelliéraines Linda Sembrant et Sofia Jakobsson (toutes deux titulaires) a décroché son billet pour les demies-finales du tournoi Olympique des JO de Rio à l'issue d'un match au suspense haletant.  Rejointes par les USA alors qu'elles menaient 1-0, les Scandinaves se sont imposées à l'issue de la séance des tirs au but et affronteront le Brésil mardi.

À lire aussi