Jonas Martin ▶ « Arriver à la trêve avec au moins 20 points »
Le milieu de terrain, qui comme le reste de l'équipe "accumule de la confiance" depuis quelques matchs, est revenu sur la victoire contre Reims en zone mixte hier soir au stade de La Mosson. S'il affirme que l'équipe ne "s'est pas affolée" quand elle a été menée au score pour "revenir tranquillement" au tableau d'affichage, Jonas Martin fixe désormais d'autres objectifs : 20 points d'ici la trêve car les joueurs du MHSC "espèrent (toujours) jouer mieux que le ventre mou du championnat" cette saison.


