Jonas Martin : « Un beau défi »
Le jeune milieu de terrain du MHSC, Jonas Martin, était en point presse ce vendredi en fin de matinée à Grammont à la fin de l’entraînement de l’équipe de René Girard. Il commentait notamment la venue de Sochaux ce samedi soir à la Mosson, pour le compte cette fois-ci du Championnat, après la défaite de mercredi en Coupe de France (2-3) : "La défaite elle est évacuée oui, on est obligé de l’évacuer. Il faut passer à autre chose. On a la chance de rejouer contre la même équipe et de prouver qu’on est meilleur qu’eux. C’est un beau défi qu’on va essayer de relever et je pense qu’on est prêt. On sait à quoi s’attendre. C’est sûr que les séances vidéos elles seront basées sur notre défaite de mercredi je pense. On va essayer de corriger ce qui n’a pas marché et de nous améliorer surtout. A nous de nous reprendre car on reste sur trois défaites, donc voilà pour se remettre dans le bon bain il faut gagner contre Sochaux et avec la manière si possible."


