Équipe pro masculine

L1 : au niveau des centres, la Palme d’or revient à Ryad Boudebouz

Le N°10 pailladin Ryad Boudebouz est le joueur du championnat qui a effectué le plus de centres en L1 cette saison (341). Il arrive devant Gaël Danic (232) et Angel Di Maria (223) qui complètent le podium. À noter que Ryad est aussi le joueur de l'élite qui a réussi le plus de ses centres (107) devant Di Maria (67) et Valbuena (57).

À lire aussi