Équipe pro masculine

L1 : fautes subies, la Palme d’or revient à Bryan Dabo

Le milieu de terrain du MHSC est le joueur de L1 contre qui le plus de fautes ont été commises cette saison (104). Bryan Dabo devance Nicolas De Preville (95), Bernardo Silva (78), Gilles Sunu (76) et Andy Delort (75). Le N°14 du MHSC a également obtenu 2 penaltys en championnat, c'était à Caen (cf photo ci-dessus) et à Ajaccio.

À lire aussi