Équipe pro masculine

L1 : Jamel Saihi a réjoué

Le milieu de terrain pailladin n'avait plus foulé une pelouse de L1 depuis la 38ème journée de la saison passée le 23 mai dernier à Bordeaux. Il a fait sa rentrée ce samedi soir en fin de rencontre face à Guingamp et a ainsi disputé ses 10 premières minutes de jeu cette saison. Petit à petit l'infirmerie se vide et c'est une bonne nouvelle pour notre joueur ainsi que pour Rolland Courbis et son staff.

À lire aussi