La conférence de presse de Jonas Martin en quelques tweets
Jonas Martin s'est présenté ce vendredi matin devant les médias pour évoquer la rencontre à Guingamp ce week-end (samedi, 20h, 32e journée de L1). La voici résumée en quelques tweets.
.@JonasMartin8 : "il nous faut prendre chaque match comme un match de coupe" #EAGMHSC pic.twitter.com/eO7SNn5Y8f
— MHSC (@MontpellierHSC) 1 avril 2016
.@JonasMartin8 : "On sait que Guingamp est une équipe qui ne lâche rien, il nous faut une mentalité de guerrier" #EAGMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 1 avril 2016
.@JonasMartin8 : "c'est aux "anciens" de tirer le groupe vers le haut tout au long de la semaine et en match bien sur" #EAGMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 1 avril 2016
.@JonasMartin8 : "si on respecte nos principes, on doit être capable de prendre l'ascendant sur nos adversaires" #EAGMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 1 avril 2016
.@JonasMartin8 : "si on prend les points nécessaires nous n'aurons pas besoin de regarder les résultats de nos adversaires" #EAGMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 1 avril 2016


