La conférence de presse de Rolland Courbis en quelques tweets
Comme de tradition, Rolland Courbis s'est présenté ce jeudi devant les médias lors de la conférence de presse d'avant-match de la rencontre MHSC – Stade de Reims. Voici ses propos résumés en quelques tweets.
Rolland #Courbis devant les médias avant #MHSCSDR #noussommesunis pic.twitter.com/ielneekzyf
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Novembre 2015
R.#Courbis : "je n'ai pas besoin de faire de belles phrases pour dire ce que je ressens vis à vis de ce qui se passe " #MHSCSDR
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Novembre 2015
RC : "la vie continue ? Facile à dire pour ceux qui sont encore en vie, mais certaines choses deviennent plus relatives" #MHSCSDR
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Novembre 2015
R.#Courbis : "bien évidemment qu'il faut continuer à jouer mais on peut réfléchir à ce qui s'est passé" #MHSCSDR
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Novembre 2015
R.Courbis : "pour revenir au match si nous pouvions l'emporter le bilan comptable des 7 derniers matchs serait très bon" #MHSCSDR
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Novembre 2015
R.Courbis : "il me tarde de voir où nous en serons à la trêve, les matchs qui arrivent sont intéressants à tout point de vue" #MHSCSDR
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Novembre 2015
R.Courbis : "@MSanson20 devrait jouer les 30 dernières minutes de la rencontre" #MHSCSDR
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Novembre 2015
R.Courbis : "ce qu'a fait @MSanson20 lors de sa reathletisation est un exemple !" #MHSCSDR
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Novembre 2015


