La conférence de presse du coach en quelques tweets
Après Kévin Bérigaud, c'est le coach Frédéric Hantz qui s'est présenté devant les médias pour la conférence de presse d'avant-match face à Angers (samedi, 20h, 27e journée de L1). Voici ses propos résumés en quelques tweets.
Frédéric #Hantz à son tour devant les médias avant #SCOMHSC pic.twitter.com/K5PyLUK3KA
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Février 2016
FH : Laurent Pionnier est indisponible pour au moins une dizaine de jours, @jonathanligali sera dans les buts demain #SCOMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Février 2016
FH : "l'absence de @JonasMartin8 (suspendu) nous oblige à réorganiser certaines choses" #SCOMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Février 2016
FH : "Le match aller face à Angers a un peu plombé la saison, c'est une équipe difficile à jouer avec des valeurs " #SCOMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Février 2016
FH "on va là bas avec de l'ambition mais très méfiants, je m'attends à un match de coupe de la part des Angevins" #SCOMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Février 2016
FH : "rien n'est fait nous n'avons que 29 points ! Il faut rester éveillés et vigilants pour atteindre notre objectif" #SCOMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Février 2016
FH : "l'équipe a un potentiel qui doit nous permettre d'être plus performants, je ne fixe pas d'objectif de points mais il faut 4 victoires"
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Février 2016
FH : "c'est difficile d'évaluer le nombre de points nécessaires au maintien, Monaco était descendu avec 44 points ! " #SCOMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Février 2016
FH : "le danger est d'être sur cet objectif comptable, je n'en parle qu'avec vous (la presse) car vous abordez le sujet" #SCOMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 19 Février 2016


