La neige à Saint-Etienne
La neige est bien tombée dans la nuit de jeudi à vendredi dans le Forez, laissant une épaisse couche blanche sur Saint-Etienne qu’on pu constater les joueurs du MHSC à leur arrivée chez les Verts. Ce samedi matin, le temps était gris mais pas de gros flocons supplémentaires à l’horizon excepté vers midi le temps de la balade des joueurs du MHSC, laissant présager la bonne tenue de la rencontre à 17h au stade Geoffroy Guichard.



