Laetitia Philippe de retour en sélection
Le sélectionneur de l’équipe de France féminine, Bruno Bini, a annoncé la la liste des 18 joueuses appelées à affronter l’Irlande et l’Ecosse, les 15 et 19 septembre prochains en éliminatoires à l’Euro 2013. Parmi elles figurent les Montpelliéraines Ophélie Meilleroux et Marie Laure Delie, déjà présentes aux JO de Londres. Une troisième joueuse du MHSC, la gardienne Laetitia Philippe, fait quant à elle son retour en sélection
Une victoire suffit aux Bleues face aux Irlandaises, à Guingamp le 15 septembre, pour valider leur ticket pour le Championnat d’Europe, qui aura lieu en Suède du 10 au 28 juillet 2013.
Les joueuses sélectionnées
Gardiennes : Deville (Lyon), Laetitia Philippe (MHSC).
Défenseures: Renard (Lyon), Boulleau (Paris-SG), Georges (Lyon), Ophélie Meilleroux (MHSC), Franco (Lyon), Bompastor (Lyon), Soyer (Juvisy).
Milieux : Soubeyrand (Juvisy), Abily (Lyon), Catala (Juvisy), Necib (Lyon), Bussaglia (Lyon).
Attaquantes : Le Sommer (Lyon), Marie-Laure Delie (MHSC), Thomis (Lyon), Thiney (Juvisy).


