Laurent Nicollin : « Ce sont les merveilles du football … »

Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC, a réagi après la défaite des Pailladins à Lyon en zone mixte du Parc OL : « Mon regrêt c'est le carton rouge. Un gamin qui fait son premier match professionnel, à la première faute, il prend un rouge… Après ce qui est bien ce sont les merveilles du football et ce que je vois ce soir c'est qu'un joueur même avec une double frature de la jambe suite à l'expulsion de notre joueur, peut faire un doublé ce soir. Donc c'est bien, c'est beau pour le football. Je me suis exprimé avec monsieur Varela, j'ai souhaité le voir à la mi-temps et il a accepté que je vienne. Pour moi on ne mérite pas le carton rouge et sur le penalty la faute est en dehors de la surface, voilà ça fait beaucoup de faits de jeu pour une petit club comme nous contre le très grand et très puissant Olympique lyonnais, voilà tout simplement. Je pense que l'OL n'a pas besoin de ça pour gagner un match, après c'est vrai qu'on menait 1-0 et qu'ils étaient un peu mal, mais bon… ce sont des faits de jeu qui font que, on ne va pas épiloguer. On est sur samedi et Metz, point. »


