Laurent Pionnier : « Ne pas avoir de relâchement après cette victoire »
Le gardien de but pailladin s'est arrêté en zone mixte au stade Francis Le Basser après la victoire du MHSC à Laval en 16èmes de finale de Coupe de la Ligue ce mardi soir (0-2). Ecoutez-le sur MHSCTV ci-dessous.


