Laurent Pionnier : « Quand je n’ai rien à faire, ça me va bien aussi ! »
Le gardien de but du Montpellier Hérault SC devant les médias en zone mixte d'après-match au stade de La Mosson ce samedi soir. Ecoutez-le ci-dessous sur MHSCTV après la victoire face au PSG (3-0, 16ème journée L1).


