Le groupe pailladin à Rennes
19 joueurs du MHSC ont fait le déplacement ce matin à Rennes avec le staff pailladin pour la demi-finale de Coupe de la Ligue de ce soir chez le Stade Rennais FC (coup d’envoi 21h, en direct sur France 2).
Le groupe pailladin : Jourdren, Pionnier – Congré, Hilton, Yanga-Mbiwa, Bedimo, Deplagne, Di Stefano, Mézague – Coulomb, Martin, Pitau, Dabo, Cabella – Mounier, Utaka, Camara, Herrera, Charbonnier.
Blessés : Saihi, Stambouli, Estrada, Bocaly, Ait-Fana. En sélection nationale : Belhanda, El Kaoutari (Maroc). Suspendu : Jeunechamp


