Info Club

Le Noël de l’Institut de l’Enfant Jésus

On fêtait Noël avant l'heure jeudi dernier à l'Institut de l'Enfant Jésus.

Comme chaque année, le Traditionnel Repas de fin d'année avait lieu avec les jeunes de la préformation et les Soeurs qui les encadrent au quotidien. Pour fêter l'occasion, les différents acteurs qui touchent de près ou de loin le fonctionnement de l'Institut étaient présents aux côtés de Henri Stambouli, Directeur du centre ainsi que deux anciens de la maison : Laurent Pionnier et Jonas Martin.

Un endroit que nos deux professionnels connaissent plutôt bien puisqu'ils y ont fait leurs écoles, profitant de l'événement pour offrir cadeaux et fleurs aux Soeurs qui les ont vu évoluer; et partager par la même occasion quelques anecdotes sur leur passage au sein de l'Institut.

C'est donc dans une ambiance des plus joviales que nos pailladins, petits et grands ont fêté Noël avant l'heure.

À lire aussi