Équipe pro masculine

L’entrainement de Mercredi délocalisé

L’entrainement de Mercredi aprés midi sera delocalisé en salle en raison des conditions météorologiques et ne sera pas ouvert au public. Merci pour votre compréhension.

À lire aussi