Les Memden-Boyen : « Anthony ? Un des meilleurs arrières droit dans le foot »

Les parents Memde-Boyen, venus de Bruxelles, était à l'entraînement du MHSC ce mardi matin au Centre Bernard-Gasset en compagnie de leurs fils Elie et Noé. Nous avons recueilli les impressions du papa et notamment concernant qui vous savez : « On est venu entre autre pour le soleil (rires) – vous avez une belle région, et aujourd'hui pour voir Anthony Vanden Borre, bien évidemment ! On est venu voir le reste de l'équipe aussi, on connait Camara notamment. De ce qu'on a vu d'1h30 d'entraînement, je pense que cette année vous êtes prêts. Tout le monde a l'air au point, dans une bonne condition physique dont on a pu s'apercevoir au travers de bons exercices. Je pense que vous allez faire une bonne saison, meilleure que l'année passée. Anthony ? Je pense qu'il peut vous apporter toute l'expérience d'un international belge, ça c'est une chose. Quand il est en forme c'est un des meilleurs arrières droit dans le football. Je pense qu'il va revenir en forme ici à Montpellier. Il a l'expérience d'un champion. Il a été champion à Genk, champion à Anderlecht, il a fait le mondial, c'est un vrai bon transfert et un joueur qui va vous donner une vraie plus-value. Est-ce qu'on va venir vous encourager jusqu'au bout ? Allez on va faire un petit effort effectivement pour venir au stade samedi (rires) ! »


