Luc : « Toujours fier de montrer les couleurs pailladines à Paris »

Luc Lacombe, abonné Haut-Languedoc au stade de La Mosson, était venu assister avec sa compagne à l'entraînement du MHSC hier au Centre Bernard-Gasset. Il habite à Paris mais redescend à Montpellier pour tous les matchs du MHSC à domicile. « Si, si (rires). Je viens au stade depuis tout petit, j'ai vu la finale de la Coupe Intertoto pour commencer. C'était en 1999, 1-1 à la maison face à Hambourg à l'aller. Cette été-là je faisais les stages de foot du MHSC à la Grande-Motte avec le maillot Erima avec Toshiba en sponsor. Les joueurs, je me rappelle davantage d'eux quelques temps après : les Fugiers, Rouvière etc. Là, aujourd'hui je viens un petit peu voir les entraînement pour voir si notre équipe et les joueurs sont en forme ou pas. C'est plus cool que d'habitude je pense, avec uniquement un travail devant le but. Même si je pense qu'on aurait besoin d'un renfort offensif, j'ai été surpris par certains. Sur la séance, Casimir a été très précis alors que face à Angers cela n'avait pas été le cas, et Mounié il faut voir s'il peut planter en match comme ce que je viens de voir ! À côté de nous il y avait pleins de petits, eux par contre étaient plutôt fans de Boudebouz, ça criait dès que c'était son tour de frapper. Lui, il faut le garder ! Pourquoi je reviens les week-ends de match à Montpellier alors que je vis à Paris ? C'est l'amour du club, c'est un club familial, j'achète toujours le maillot tous les ans, c'est tout ce qu'il y a autour, Nicollin, l'ambiance générale du club… Toujours fier de montrer les couleurs pailladines à Paris ! En 2012 il y a eu beaucoup de fierté avec ce maillot que personne ne connaissait en début de saison et puis que tout le monde connaissait à la fin, donc c'était plutôt cool. Et puis le scénario était bien… Dimanche ? Je pense que Saint-Etienne va être fatigué et on pourrait prendre assez facilement les trois points si on est sérieux et opportunistes. Allez, 2-0 avec des buts de Boudebouz et Mounié. »


