
Marion Torrent appelée en équipe de France

Marion Torrent vient d'être appelée en équipe de France féminine pour les deux prochains matchs des Bleues face aux Pays-Bas en amical le vendredi 23 octobre à Paris (21h stade Jean-Bouin), puis à l'Ukraine le mardi 27 (21h à à Lviv) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2017. Elle remplace Jessica Houara d’Hommeaux (Paris Saint-Germain), blessée à une cheville et rejoint ainsi ses coéquipières du MHSC Laëtitia Philippe, Valérie Gauvin, Marie-Charlotte Léger et Sandie Toletti dont la sélection pour ces échéances avait été annoncée lundi.


