Mathieu Deplagne sur MHSC-FCSM
Le défenseur latéral du Montpellier Hérault Mathieu Deplagne était en conférence de presse ce mardi matin à Grammont avant la réception du FC Sochaux Montbéliard demain en fin d’après-midi au Stade de La Mosson pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France. Extraits : "Il faudra prendre ce match par le bon bout. La coupe c’est différent du Championnat. Il faudra vite y rentrer dedans et oublier le Championnat qui a été dur ce week-end (…) C’est vrai que c’est spécial de jouer la même équipe deux fois comme ça sur trois jours, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut se poser des questions sur comment jouer la première rencontre. Il faut prendre match après match, c’est comme ça."


