
MHS-EAG : « Un match de Coupe » pour Rolland Courbis

Ce jeudi matin en conférence de presse d'avant-match, Rolland Courbis a qualifié la rencontre de samedi face à Guigamp comme un véritable match de Coupe : « Je mets ce match-là comme un match de Coupe qui se passe donc à La Mosson. Il y a eu le tirage au sort de la Coupe de France et des 32èmes et bien Guingamp, pour moi, dans notre comportement cela doit être les 64èmes de finale. Pour le moment, le match de Nice, on le met de côté. Et on va voir si on est capables de se servir de cet accident contre le Gazélec pour ne pas le renouveler contre Guingamp. »


