MHSC 1-2 SMC : les réactions des entraîneurs
Patrice Garande (entraîneur de Caen) : « J’ai apprécié beaucoup de choses dans ce match. On était dedans d’entrée et ce but montpelliérain ne nous a pas coupés les jambes. On a su renverser cette fatalité qui voulait que jusqu’ici, lorsqu’on prenait un but, on ne gagnait pas. Là, on s’est accroché. On n’a rien lâché et cela m’a vraiment plu. On vivait une mauvaise série mais on savait qu’il ne nous manquait pas grand-chose pour faire un bon résultat et on l’a fait ce soir. Je suis très heureux. Maintenant, cela demande confirmation ».
Bruno Martini (co-entraîneur du MHSC) : « L’histoire se répète. Nous manquons cruellement de réalisme, ce qui nous empêche d’arracher l’égalisation. La situation est compliquée, c’est clair, mais on doit faire plus d’efforts pour avoir plus de réalisme autant offensif que défensif. Je suis déçu de cette situation, évidemment, mais je ne suis pas désarmé non plus. On va continuer à travailler, rester unis pour progresser et se sortir de cette zone dangereuse. »


