Équipe pro masculine

MHSC-EAG : le groupe du MHSC

Rolland Courbis a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la rencontre de ce soir au stade de La Mosson entre le MHSC et l'En Avant Guingamp (20h, 18ème journée de L1).

Le groupe du MHSC : Pionnier, Ligali – Ndiaye, Congré, Hilton, Sotoca, Bensebaini, Roussillon, Deplagne – Saihi, Martin, Dabo, Sanson, Rémy, Boudebouz – Yatabaré, Camara, Ninga, Deza

Absents : Bérigaud, Bakar, Cornette, Gissi, Skhiri, Wüthrich (CFA2), Jourdren, Lasne, Marveaux (blessés).

À lire aussi