Équipe pro masculine

MHSC – EAG : Les réactions des entraîneurs

Rolland Courbis (entraîneur du MHSC) : « On a 22 points ce soir et la possibilité d’augmenter peut-être ce chiffre à Nice la semaine prochaine face à une équipe qui a fait une très bonne 1ère partie de saison ce qui n’est pas notre cas ; même si on fait une bonne série depuis 10 journées. Ce soir, c’était un match à 6 voir à 9 points qui était très difficile à préparer pour les joueurs et le staff. On a réussi à décrocher cette victoire et j’en suis satisfait. On a démarré de façon nerveuse, difficile, puis on a réussi à renverser la situation. On continue d’essayer de réparer notre début de saison très compliqué. »

Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp) : « C’est difficile d’accepter de perdre comme ça. On a fait un match plein, on n’a pas lâché mais l’expulsion nous a fait mal. Montpellier a mis plus d’impact et de vitesse en 2e mi-temps ce qui nous a gêné. C’est notre 4e match de suite avec des décisions contraires. On a aussi le ballon du 2-2 sauvé sur la ligne.. C’est dur mais on ne va pas lâcher. »

À lire aussi