MHSC-FCGB : le groupe girondin

Selon le site officiel des Girondins de Bordeaux, Willy Sagnol a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le match de ce samedi soir à La Mosson face au MHSC. Le coach bordelais peut compter sur les retours de Clément Chantôme, Henri Saivet, Nicolas Maurice-Belay et Enzo Crivelli. En revanche, il y doit faire avec beaucoup d’absences en défense. Frédéric Guilbert et Nicolas Pallois sont suspendus. Ce dernier est également blessé tout comme Milan Gajic, Robin Maulun, Pablo, Grégory Sertic et Isaac Kiese Thelin. Jussiê, Adam Ounas, Maxime Poundjé et Lamine Sané suivent un programme individuel au Haillan tandis que Simon Lefebvre et Kevin Soni joueront en réserve.
Le groupe du FCGB : Carrasso, Prior – Contento, Yambéré, B. Traoré (34), Ambrose (33) – Chantôme, Khazri, Plasil, Poko, Saivet, A. Traoré, Vada – Crivelli, Diabaté, Maurice-Belay, Rolan, Touré.
Absents : Guilbert, Pallois (suspendus), Gajic, Maulun, Pablo, Pallois, Sertic, Kiese Thelin (blessés), Jussiê, Ounas, Poundjé, Sané (en phase de retour), Lefebvre, Soni (CFA)


