Équipe pro masculine

MHSC-GFCA : Saihi va faire son retour dans le groupe

C'est Rolland Courbis qui l'a annoncé en conférence de presse hier : « J'envisage la possibilité de faire faire les 30 dernières minutes de la rencontre à Saihi, possiblement à la place de Sanson, c'est à dire deux habitués de l'infirmerie qui se partageront les 90 minutes. Ce qui me paraît logique et jouable. Ça ce sont des projets d'avant-match, est-ce qu'après on arrivera à les mettre en place avec certains évènements du match pas prévus. On est là pour s'adapter et ça fait partie de mon métier. Dans tous les cas, Saihi fera bien partie du groupe mercredi. »

À lire aussi