MHSC – LOSC : Les réactions des entraîneurs
Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille) « Ce soir, on a manqué de tout pour pouvoir faire un résultat : de détermination, d’envie. On n’y était pas mentalement et quand le mental n’est pas là… Je le regrette car depuis 5 matchs on était bien, mais comme on n’a pas de marge, le jour où le mental n’est pas là ça ne passe pas. A nous de travailler pour repartir de l’avant. Ce soir, le dernier espoir de finir avec un classement à un chiffre s’est envolé. Il faut regarder vers le bas du classement. »
Frédéric Hantz (entraîneur du MHSC) : « Ce soir, on attaquait un cycle très difficile avec des matchs contre Lille, le PSG, Nice, Saint-Etienne, et sur ce qu’on avait montré sur les matchs précédents, notre manque de constance dans ces matchs jusqu’à présent m’inquiétait. Ce soir on a su le faire et j’en suis très heureux même si on aurait pu marquer plus tôt dans le match. C’est bien mais il faut continuer d’avancer, sans se fixer d’objectif de points mais en restant exigeants et solidaires. Cela fait un mois jour pour jour que je suis ici. Cela se passe bien mais je reste concentré sur le travail à mettre en œuvre sans penser aux points. On gagne, on avance, je suis très heureux de la série que nous sommes en train de faire mais il faut continuer à aller de l’avant. Il y a encore de belles choses à faire ensemble jusqu’à la fin de la saison. »


