Équipe pro masculine

MHSC – OGCN : Les réactions des entraîneurs

Claude Puel (entraîneur de Nice) : « J’ai assisté à un très bon match de la part des deux équipes. Montpellier a confirmé que c’était une des équipes les plus en forme du moment. Notre gardien a été décisif en 1ère période. Au retour des vestiaires on a rectifié certaines choses, on a été plus incisifs à la perte du ballon, on est resté fidèle à ce qu’on fait et on a su concrétiser nos occasions. J’ai vu un très bon match de L1, vraiment, et je suis très satisfait qu’on ait retrouvé le chemin de la victoire à l’extérieur ce soir. »

Frédéric Hantz (entraîneur du MHSC) : « Il y a une frustration de ne pas avoir su faire la différence sur notre première mi-temps où on a su se créer des situations et mettre cette très belle équipe de Nice en difficultés. Je pense que si on marque à ce moment là, le scénario est complètement différent ensuite. Ensuite justement, on entame mal la seconde période, on leur donne quasiment le but et dans ce genre de rencontre serrée, le premier qui marque a de fortes chances de l’emporter. C’est une déception, une piqure de rappel aussi… A nous de bien analyser cette défaite et de bien travailler sur nos points forts et nos points faibles pour rebondir. »

À lire aussi