MHSC-Olympiacos : réaction de René Girard
René Girard (entraîneur du MHSC) après la défaite contre l’Olympiacos en Ligue des champions : "La défaite est amère. Depuis le début de saison, il y a eu beaucoup de matchs comme celui-là que nous aurions dû gagner et que nous n’avons pas su gagner. Ce sont des défaites qui n’étaient peut être pas méritées mais ce sont des défaites quand même et on retrouve toujours les mêmes problèmes notamment au niveau de la rigueur et de la concentration : on prend le 1er but sur coup de pied arrêté, sur le 2e les Grecs se retrouvent à 3 contre un… Même si nous avons eu de très bonnes périodes au niveau du jeu, on a montré certaines lacunes et le résultat est négatif. Il faut continuer à travailler encore et encore"


