MHSC – OM : Les réactions des entraîneurs
Michel (entraîneur de l’OM) : « En première période nous avons fait preuve de beaucoup trop d’imprécision pour espérer l’emporter. Les entrées de Thauvin et Alessandrini ont été importantes pour nous. Après le bon travail effectué par Rabillard et Sarr, les deux entrants ont su apporter leur fraicheur et nous permettre de l’emporter.»
Frédéric Hantz (entraîneur du MHSC) : « On n’a pas gagné ce match en 1ère période et on l’a perdu en seconde. En première période, on s’est créé des situations mais on a manqué de précision dans les centres et les enchainements. Dans les intentions de jeu, l’engagement et la volonté on a été là, mais on a manqué de précision, de justesse et d’exigence dans les 25 derniers mètres. A l’avenir on devra être plus performants dans ce domaine ».


