Supporters

MHSC OnAir : « Ça fait plaisir de voir autant de motivation et d’envie »

Fabien Guyon, qui a lancé MHSC OnAir cette saison sur twitter et internet avec des émission radio avec des supporters du MHSC avant et après la match, était l'invité du club et des Pailladistas en Curva pour la rencontre d'hier soir. Ce passionné du MHSC vivant à Béziers a pu vivre et commenter la rencontre en compagnie d'un de ses collaborateurs, Maxime. Fabien nous a livré ses impressions après la victoire pailladine : « Je vous remercie pour cette invitation en tribune presse lors de ce grand match pour commenter sur notre twitter et vivre en direct cette rencontre face au PSG. En tant que supporter du MHSC et passionné de l'audiovisuel (télévision, radio), c'était un immense plaisir de voir le match en direct de cette tribune. En plus de cela, une victoire montpelliéraine 3-0 face au grand Paris Saint-Germain. Ça fait vraiment plaisir de voir une équipe avec autant de motivation et d'envie, en espérant que ça dure lors des prochains matchs. En tout cas, encore un grand merci au club pour cette invitation au stade de la Mosson, et c'est avec plaisir que j'y reviendrai ! »

À lire aussi