Équipe pro masculine

MHSC – SDR : Les réactions des entraîneurs

Olivier Guégan (entraîneur de Reims) : « On est dans le match, on mène au score et puis on prend 2 buts sur coups de pied arrêtés et un autre sur un ballon de 80 mètres. Ça m’agace beaucoup mais il faut rester unis dans cette période compliquée. A nous de faire preuve d’orgueuil et d’amour propre pour se sortir de cette situation. C’est très frustrant car on a les situations pour faire un meilleur résultat. Il faut rester costaud. Je crois en ce groupe. »

 

Rolland Courbis (entraîneur du MHSC : « Le contexte était forcément particulier. On a été nerveux dans le 1er quart d’heure pour finalement être de mieux en mieux ensuite et gagner cette rencontre, ce qui, sur la physionomie du match, me semble logique. On a connu des débuts difficiles face à de grosses équipes comme Paris, Monaco, Saint-Etienne ou Angers qui a fait une super entame, mais on s’est serré les coudes et on est resté unis pour arriver à prendre 14 points sur les 7 derniers matchs. Les joueurs progressent, certains reviennent en forme et j’en suis très heureux mais on ne va pas se relâcher. On doit continuer à progresser et aller de l’avant. »

À lire aussi