MHSC-SMC : la conférence de presse de Jonas Martin en quelques tweets
Samedi (20h), le MHSC reçoit Caen dans le cadre de la 22e journée de L1. A la veille de la rencontre, Jonas Martin s'est présenté devant les médias pour évoquer la rencontre. Extraits en quelques tweets.
.@JonasMartin8 avant #SMCMHSC face à la presse pic.twitter.com/sfISd4vU5Q
— MHSC (@MontpellierHSC) 22 Janvier 2016
.@JonasMartin8 : "on a qu'un point d'avance sur la zone rouge, on en est conscients" #MHSCSMC
— MHSC (@MontpellierHSC) 22 Janvier 2016
.@JonasMartin8 : "c'est tout un club qui est en danger c'est à nous de montrer l'exemple, on doit faire une série" #MHSCSMC
— MHSC (@MontpellierHSC) 22 Janvier 2016
.@JonasMartin8 : "le haut niveau se joue sur des détails il faut arrêter de faire des matchs corrects et les perdre" #MHSCSMC
— MHSC (@MontpellierHSC) 22 Janvier 2016
.@JonasMartin8 : "il y a de la qualité dans le groupe mais il nous faut ce petit plus qui nous manque" #MHSCSMC
— MHSC (@MontpellierHSC) 22 Janvier 2016
.@JonasMartin8 : "on s'est dit des choses entres nous, maintenant il nous faut des actes" #MHSCSMC
— MHSC (@MontpellierHSC) 22 Janvier 2016
.@JonasMartin8 : "Il y a beaucoup de dialogue avec Pascal Baills, tout le monde tire dans le même sens" #MHSCSMC
— MHSC (@MontpellierHSC) 22 Janvier 2016


