
MHSC – TFC : Bravo aux clubs de la région pour leur mobilisation !

A l'occasion de ce Derby Occitan, ce dimanche, le MHSC avait lancé un appel aux clubs de football de la Région Occitanie sous forme de jeu concours.
Les 3 clubs qui auraient mobilisé le plus de spectateurs se voyaient offrir chacun un lot.
Voici les gagnants :
- Entente Perrier Vergèze avec 248 spectateurs
Lot gagné : 25 abonnements club pour la saison
- AS Saint Martin Montpellier avec 181 spectateurs
Lot gagné : Un jeu de maillots x 16
- Foot Terre de Camargue avec 180 spectateurs
Un maillot dédicacé par l'ensemble de l'effectif professionnel
Bravo à tous et Merci d'être venus en nombre pour soutenir nos Pailladins !


