#MHSCASM : La conférence de presse de Ryad Boudebouz en quelques tweets
En début d'après-midi, Ryad Boudebouz s'est présenté devant les médias pour évoquer la venue de Monaco à La Mosson (mardi, 19h, 24e journée de Ligue 1). Morceaux choisis en quelques tweets
C'est @Ryadbdz qui se présente face à la presse avant #MHSCASM pic.twitter.com/5ZOdomO0mz
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 février 2017
.@Ryadbdz : "Cette saison ça fonctionne assez bien contre les gros à domicile alors si on peut prendre 3 points à Monaco…" #MHSCASM
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 février 2017
.@Ryadbdz : "On joue tous les matchs pour les gagner même si ce ne sera pas facile face à Monaco" #MHSCASM
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 février 2017
.@Ryadbdz : "Le Coach a apporté l'esprit pailladin comme tout le monde l'appelle" #MHSCASM
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 février 2017
.@Ryadbdz : "Je dois poser le jeu entre le millieu et l'attaque tout en étant décisif" #MHSCASM
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 février 2017
.@Ryadbdz : "Sur le terrain je suis un leader technique mais je n'ai pas l'habitude de crier sur mes coéquipiers" #MHSCASM
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 février 2017
.@Ryadbdz : "On va tout donner pour notre staff qui s'est battu depuis le début" #MHSCASM
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 février 2017
.@Ryadbdz : "Le Coach parle beaucoup avec nous et nous a dit qu'il comptait sur tout le monde pour assurer le maintien" #MHSCASM
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 février 2017
.@Ryadbdz : "Isaac et Jonathan nous ont apporté de la fougue en deuxième mi-temps" #MHSCASM
— MHSC (@MontpellierHSC) 6 février 2017


